[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Un évêque pour l'IBP ?
par Jonas (2006-10-17 17:24:18)
Imprimer
Est-il envisageable après la période de probation que l'IBP ait "son" évêque , comme l'Opus Dei a le sien ?
Ce message a été lisu 2108 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Un évêque pour l'IBP ?
par Jonas (2006-10-17 17:24:18)
attention aux aigris...
par Kpitaldesgaules (2006-10-17 20:06:50)
Un évêque pour l'IBP ?
par
Abbé Philippe Laguérie
(2006-10-17 20:18:32)
7 liseurs actuellement sur le forum