[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Pélés de Chartres: lequel ?
par L.de.F (2006-10-17 19:12:55)
Imprimer
Dans quel sens marcheront les fidèles de l'IBP et en particulier ceux de St Eloi qui sont déjà constitués en chapitres ?
Ce message a été lisu 1418 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Pélés de Chartres: lequel ?
par L.de.F (2006-10-17 19:12:55)
de rambouillet ...
par Good le Pasteur (2006-10-17 19:21:23)
6 liseurs actuellement sur le forum