Bonsoir monsieur l'abbé,
si vous arrivez à récupérer des paroisses (en les achetant par exemple), pourrez vous célébrer la messe en toute légitimité sans aucun accord préalable de l'eveque du diocése (pouvoir de confession et d'apostolat sur le diocése) ?
Good le Pasteur |