[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
?????
par Justin Petipeu (2006-10-17 18:44:33)
Imprimer
Vos arguments pourraient aussi bien être des contre-arguments. Vos histoires d'intensité sont des fuyants...
Les évêques de France ne sont pas l'Eglise, heureusement et on ne les a pas attendus pour ordonner des prêtres tradis. Heureusement.
Ce message a été lisu 1363 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Et après ?
par Le souricier (2006-10-17 17:28:22)
Eventuellement
par Yvonne (2006-10-17 17:42:15)
raison de plus ,
par Mortimer (2006-10-17 17:56:32)
Cela m'aurait étonné...
par Le souricier (2006-10-17 17:58:44)
Ca va faire 20 ans
par Justin Petipeu (2006-10-17 18:03:24)
Non recevable !
par Le souricier (2006-10-17 18:35:22)
?????
par Justin Petipeu (2006-10-17 18:44:33)
5 liseurs actuellement sur le forum