[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Heureusement
par Xénophon IV (2006-10-17 18:30:39)
Imprimer
que les prêtres de St Eloi n'ont pas attendu la création de l'IBP pour tisser des liens avec les prêtres de Bordeaux. Si la presse a beaucoup parlé de ceux qui se sont dressé contre l'Evêque elle a moins parlé de ceux qui le soutiennent.
Ce message a été lisu 1243 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Relations avec les prêtres de Bordeaux
par Jonas (2006-10-17 17:28:37)
Heureusement
par Xénophon IV (2006-10-17 18:30:39)
Pour aller plus loin...
par Sixsekaï Soï (2006-10-17 18:52:54)
Ebauche de réponse
par Xénophon IV (2006-10-17 22:57:02)
13 liseurs actuellement sur le forum