Avez-vous commencer à "tisser des liens" avec les prêtres du diocèse de Bordeaux ? L'expression est-elle trop forte ? Sur le terrain, cela se passe-t-il mieux que l'image qui nous est renvoyée par les médias ?
Relations avec les prêtres de Bordeaux par Jonas (2006-10-17 17:28:37) Heureusement par Xénophon IV (2006-10-17 18:30:39) Pour aller plus loin... par Sixsekaï Soï (2006-10-17 18:52:54) Ebauche de réponse par Xénophon IV (2006-10-17 22:57:02)