[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
et plus généralement a Paris
par Unum (2006-10-17 18:04:54)
Imprimer
Quelles sont les perpectives de communion avec Mgr Vingt-trois ? Le centre St Paul étant à l'évidence une officine assez confidentielle !Une vraie église pour l'IBP ? (même si ce n'est pas Saint Germain l'Auxerois dont je garde un bon souvenir !)
Ce message a été lisu 1610 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
IBP + centre St Paul ?
par Philia (2006-10-17 17:00:02)
et plus généralement a Paris
par Unum (2006-10-17 18:04:54)
2 liseurs actuellement sur le forum