[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
IBP + centre St Paul ?
par Philia (2006-10-17 17:00:02)
Imprimer
bonjour Monsieur l'Abbé,
Est-ce que le Centre saint-Paul à Paris va être relié à l'Institut du Bon Pasteur ?
Merci et Bonne soirée
Ce message a été lisu 1790 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
IBP + centre St Paul ?
par Philia (2006-10-17 17:00:02)
et plus généralement a Paris
par Unum (2006-10-17 18:04:54)
13 liseurs actuellement sur le forum