Chère ancienne permanente du Centre Henri et André Charlier, créateur de notre pèlerinage, bonsoir. Soyez rassurée, vous avez tout le temps et merci par avance d'envoyer tous les témoignages dont vous disposez.
IBP, St Eloi, chapitres ??? par L.de.F (2007-03-15 12:19:34) Pas à ce jour. par Olivier de Durat (2007-03-19 19:33:45) à propos du Jubilé en octobre par Chouette (2007-03-19 21:17:52) CHAC ! par Michael Scofield (2007-03-19 21:21:44) Horreur ! par Michael Scofield (2007-03-19 21:51:58) Vous avez le temps par Olivier de Durat (2007-03-19 21:35:06)