[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Si je puis me permettre
par Xavier Arnaud (2007-03-19 21:35:00)
Imprimer
Vous n'avez pas répondu à la deuxième partie de ma question, qui était, en gros :
dans quelle mesure donneriez-vous une suite favorable à la création d'un chapitre propre au Forum Catholique ?
Ce message a été lisu 1361 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Un chapitre du Forum Catholique sur le pélerinage ?
par Xavier Arnaud (2007-03-18 21:18:54)
Il a raison XA
par Semper parati (2007-03-19 20:33:16)
La clé de voûte
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 20:46:35)
Si je puis me permettre
par Xavier Arnaud (2007-03-19 21:35:00)
Fondation d'un chapitre
par
Olivier de Durat
(2007-03-19 21:48:42)
Bravo XA
par MHL (2007-03-19 21:58:02)
22 liseurs actuellement sur le forum