[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
IEP
par paradisi gloria (2007-02-13 20:06:13)
Imprimer
Bonsoir,
Juste une petite question de la part d'un de mes amis :
Qu'elles sont les principales qualités recherchées chez un étudiant par l'IEP de Paris selon vous?
Pardonnez moi de m'éloigner du sujet...
Paradisi Gloria
Ce message a été lisu 1522 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
IEP
par paradisi gloria (2007-02-13 20:06:13)
Ouhla...
par
Paul Airiau
(2007-02-13 20:17:48)
sc po
par Vassilissa (2007-02-13 20:40:58)
Kézako ?
par
Paul Airiau
(2007-02-13 20:50:29)
mais ce sont...
par paradisi gloria (2007-02-13 22:41:22)
17 liseurs actuellement sur le forum