Mais, en fait, mon père, vous ne répondez à aucune de mes questions !
Vous attaquez Israël et les USA, en bloc, mais votre longanimité semble en revanche infinie concernant les musulmans.
Vous avez à plusieurs reprises excipé d'une "majorité de musulmans" contre l'islamisme, et des personnalités plus "représentatives", à vos yeux que d'éventuels "extrémistes" mais qui sont-ils ?
En quoi sont-ils plus "représentatifs" ?
Où est cette "majorité" dont vous parlez alors même que partout où l'on permet aux Musulmans de voter librement ("Palestine" aujourd'hui, Algérie naguère, Egypte il y a peu dans certaines circonscriptions,...) les majorités - réelles celles-ci et non point nées d'imagination iréniste - sont TOUTE extrémistes ! FIS, Hamas, Frères Musulmans...
Quand bien même leurs "premières victimes", de ces fous d'Allah, seraient des Musulmans - qui décidément monopolisent toute votre charité ! - en quoi cela ne doit-il pas nous heurter profondément !?
Et cette affirmation, bien péremptoire me semble, excusez-moi, bien contestable quand on voit les victimes par millions au Soudan - Chrétiens et animistes - les persécutions, très souvent mortelles, de Chrétiens en Algérie, en Egypte, au Pakistan (pays censéments laïcs)ou dans toutes les zones irrédentistes de l'Islam.
Et cela n'a rien d'étonnant quand on lit le Coran ! Qui comporte des dizaines d'appels CLAIRS au meurtre des Chrétiens (appelés Idolâtres ou polythéistes dans des traductions mauvaises) ou à leur asservissement.
Versets que vous devez connaître bien mieux que moi du reste !
Et les appels actuels au Djihad "contre les Croisés et les Juifs" ? Les ai-je rêvés ?
Et qui condamne tout cela ?
Qui condamne les fous d'Allah dans le monde musulman à part deux ou trois intellos occidentalisés parfaitement NON-REPRESENTATIFS !?
Tout cela et bien d'autres choses encore...
Je veux bien croire que votre longue fréquentation de nombreux musulmans "modérés" ou particulièrement dissimulateurs (comme il est prescrit dans le Coran) vous incline à une certaine partialité, mais la REALITE est totalement en contradiction avec les propos que vous tenez ce soir.
Il est criminel, à mon sens, qu'au nom du Christ, et pour la défense de nos frères massacrés, égorgés, mutilés, persécutés, dhimmisés jusque sur notre sol, l'Eglise ne se lève pas pour fulminer et combattre le mal.
Cet irénisme fuligineux n'est pas acceptable. Au nom des victimes passées, présentes et, hélas, futures.
In Xto,
LS |