Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9802
images/icones/tele.gif  ( 9802 )Télévision par Pierre Marciani (2011-01-17 16:33:00) 

De grandes chaines généralistes vous ont-elles contacté? Avez-vous mis en place une com' spécifique? Pierre
images/icones/neutre.gif  ( 9830 )TV par Philippe Isnard (2011-01-17 22:25:47) 
[en réponse à 9802]

bonsoir Pierre.non, et elles m'ont même refusé un droit de réponse.Et je pense que des ordres ont été donnés pour enterrer l'affaire, pour ne pas relancer le débat sur l'avortement.
j'ai proposé un débat à M Chatel, mais il ne répondra pas.
Je communique autant que possible, grâce au blog de soutien : http://franc-parler.blogvie.com