
( 9824 )
Réactions catholiques négatives? par Eucher (2011-01-17 21:03:18)
M. Isnard,
Ayant moi-même enseigné dans un lycée qui, s'il n'était pas d'État, état laïc, je vous exprime mon admiration et vous encourage.
Maintenant ma question: mis à part le silence de certains évêchés (qui ne veut rien dire pour l'heure: il est encore temps de se rattraper), est-ce que vous avez eu des réactions carrément négatives sur le fond de votre action de la part de catholiques?
En union de prière,
Eucher.

( 9835 )
réactions par
Philippe Isnard (2011-01-17 22:47:17)
[en réponse à 9824]
bonsoir Eucher.oui, j'en parle dans une autre réponse.Vous avez pu voir l'agressivité à mon encontre parfois de la journaliste du débat sur radio Notre Dame, la tiédeur de Tugdual Derville aussi qui ergotait sur ma démarche au lieu de condamner le génocide de la loi Veil...
Mais vous avez raison d'espérer...En union de prières

( 9837 )
Tiedeur? par Semetipsum (2011-01-17 22:51:35)
[en réponse à 9835]
cela s'appelle de la désertion en rase campagne ! Ces types sont des ergoteurs et des pleutres.
Courage et persévérance, vous avez toute mon admiration et tout mon soutien.
Ce n'est pas grand chose, je sais!