Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9787
( 9787 )
Réactions
par gguivarch (2011-01-14 22:52:26)
Cher Monsieur,
Merci d'être présent parmi nous ce soir. Quelles ont été les réactions des élèves au cours de la projection et surtout après cette projection ?
( 9818 )
réactions des élèves
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 19:48:50)
[en réponse à 9787]
bonsoir! merci, pour la réaction des élèves , de voir la réponse faite à Anne-Charlotte!