Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9787
images/icones/idee.gif  ( 9787 )Réactions par gguivarch (2011-01-14 22:52:26) 

Cher Monsieur,

Merci d'être présent parmi nous ce soir. Quelles ont été les réactions des élèves au cours de la projection et surtout après cette projection ?
images/icones/neutre.gif  ( 9818 )réactions des élèves par Philippe Isnard (2011-01-17 19:48:50) 
[en réponse à 9787]

bonsoir! merci, pour la réaction des élèves , de voir la réponse faite à Anne-Charlotte!