Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7900
images/icones/neutre.gif  ( 7900 )annonce explicite de l'Evangile par Stephdi (2009-10-12 16:53:37) 

Bonjour Monsieur l'Abbé,

Quelle est votre analyse de l'annonce explicite de l'évangile telle qu'énoncée par le secrétariat général de l'enseignement catholique ?

Comment votre projet éducatif s'inscrit-il dans l'enseignement catholique, qu'il soit sous contrat ou hors contrat ?