Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7826
images/icones/hein.gif  ( 7826 )Traité de Lisbonne par Toussaint (2009-06-04 14:31:08) 

Que faites-vous du Traité constitutionnel de Lisbonne et de la Charte des droits fondamentaux (pro-mort) qui lui est associé ?

Luttez-vous contre son application ? Pour sa réforme ? Pour sa ratification ?
images/icones/neutre.gif  ( 7832 )Traité de Lisbonne par Axel de Boer (2009-06-04 15:05:10) 
[en réponse à 7826]

Le traité de Lisbonne est un mauvais texte, j'ai voté contre au référendum et je voterais conre aussi aujourd'hui. Nous croyons qu'un traité européen doit être clair, lisible, faire trente ou quarante pages et être soumis à référendum dans toute l'Europe. Par ailleurs, nous voulons que la racines chrétiennes de l'Europe soient mentionnées, et que le droit à la Vie de la conception à la mort naturelle soit inscrite dans le préambule.