Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7719

( 7719 )
Que pensez-vous de Monsieur de Kerdrel par Jean-Paul PARFU (2009-03-23 09:11:26)
qui bataille, au Figaro, pour le travail le Dimanche ?

( 7728 )
Dimanche-suite de la réponse à M. Parfu par
Michel Fauquier (2009-03-23 19:02:51)
[en réponse à 7719]
Cher ami,
vous allez me prendre pour un véritable sauvage... car je ne lis pour ainsi dire aucun quotidien sinon de façon très irrégulière. Je ne connais donc M. Yves de Kerdrel que de nom, mais s'il défend le repos dominical, je ne peux que le trouver sympathique au premier abord. La question est de savoir sur quoi il appuie son argumentaire.

( 7735 )
Non ! C'est un enragé du travail le dimanche ! par Jean-Paul PARFU (2009-03-23 20:25:45)
[en réponse à 7728]
Il tente dans Le Figaro de convaincre la droite bourgeoise libérale d'abandonner le repos dominincal !

( 7748 )
Oups! par
Michel Fauquier (2009-03-23 21:41:51)
[en réponse à 7735]
merci d'avoir rétabli ma bévue: vous voyez je ne suis vraiment pas un bon lecteur de la presse. Je n'ai pas dû lire le Figaro depuis plusieurs années! Dans le cas d'espèce, je vois que n'ai rien manqué. Pardonnez-moi d'avoir tardé à réagir, mais il fallait déjà que je réponde à tous les autres messages.