Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7629
images/icones/barbu2.gif  ( 7629 )Jean Borella par Conomore (2009-03-09 22:25:13) 

Quel regard portez-vous sur l'œuvre de Jean Borella?

A galon evit ar Vro
images/icones/fleche2.gif  ( 7631 )[réponse] par Yves Daoudal (2009-03-09 22:30:28) 
[en réponse à 7629]

C'est amusant, mais ce n'est peut-être pas un hasard, que votre question vienne après celle sur l'abbé Lefèvre. J'ai connu l'abbé Lefèvre parce qu'il m'avait fait venir à son bureau après un article que j'avais écrit sur Borella dans Itinéraires. Dans le monde traditionaliste, j'avais été le seul à dire du bien du livre de Borella, la Charité profanée, publié par les éditions du Cèdre, donc par l'abbé Lefèvre.

Je ne sais pas si l'on peut être catholique et guénonien, mais s'il y en a un c'est Borella.