Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7570
images/icones/barbu2.gif  ( 7570 )Quid du Mammouth ? par Glycera (2009-03-09 19:17:43) 

Et le Mammouth...
Question qui n'est pas la même à un breton et à un autre français.

En Bretagne, on continue à garder les écoles de la république, même sans le quota d'élèves, car... cela laisserait encore plsu la place aux "écoles des frères" qui restent domninantes en terme de part de "marché".
A votre avis, cette concurrence visible donne-t-elle à l'école une meilleure qualité en Bretagne ?

Merci d'avance de votre avis de parent.
Glycéra
images/icones/fleche2.gif  ( 7596 )[réponse] par Yves Daoudal (2009-03-09 21:08:39) 
[en réponse à 7570]

Franchement je n'en sais rien. Je ne suis absolument pas compétent sur la question.