Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7329

( 7329 )
Si je ne suis pas indiscret par Vianney (2009-02-15 14:39:25)
...pourrais-je savoir ce qu’est devenu votre frère aîné avec qui j’ai fait mes études primaires à Saint-Adrien d’Ixelles jusqu’au début des années soixante ? A-t-il participé lui aussi aux oeuvres de votre père ?
Apprenant que je “rédigeais” de petits illustrés pour ma cousine habitant à l’étranger, il m’avait un jour emmené visiter le studio de votre père. Je me souviens en particulier d’un appareil capable de projeter une photo sur une feuille de dessin. Pour un gosse de dix ans, apercevoir l’envers du décor était assez fascinant...
Merci pour ce rendez-vous qui me rappelle de bon souvenirs !
V.

( 7371 )
[réponse] par Philippe Graton (2009-02-16 19:54:28)
[en rponse 7329]
S'agit-il de Gurval ou de Jean-Claude?
Jean-Claude est l'aîné (né en 1953), Gurval le second (né en 1956) et Philippe le cadet (né en 1961).

( 7372 )
Jean-Claude ! par Vianney (2009-02-16 19:56:06)
[en rponse 7371]
(Je suis moi-même né en 1952...)

( 7382 )
[réponse] par Philippe Graton (2009-02-16 20:57:40)
[en rponse 7372]
Jean-Claude est psychologue et journaliste, auteur de plusieurs articles et ouvrages sur les paris et le pronostic hippique.
Si vous voulez reprendre contact avec lui, adressez-moi un message que je lui ferai suivre (par courrier postal, car il n'est pas très "web" ni "mail").