Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6543
images/icones/1a.gif  ( 6543 )Presse française par Scribe (2008-12-09 21:03:19) 

Comment la jugez-vous (je ne parle de l'autre presse ci-dessus)?

Ne trouvez-vous pas qu'elle tend elle aussi à s'uniformiser comparé à celle qui existait encore il y 20 ans ? Plus de grands éditoriaux un peu cinglants, peu de journalisme engagé...

Moi qui lit pas mal les dépêches AFP, j'ai de plus en plus l'impression de les retrouver , fades et sans saveur, dans le Figaro par exemple.

images/icones/neutre.gif  ( 6548 )[réponse] par Michel De Jaeghere (2008-12-09 21:18:25) 
[en réponse à 6543]

Cher Monsieur
J'ai donné assez franchement mon sentiment dans ma réponse à Polydamas sur l'outil Internet. Je me permets de vous y renvoyer. Bien amicalement. M DeJ