Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=4544
images/icones/croix.gif  ( 4544 )Motu propio par pyo (2007-12-20 16:29:39) 

dans le dioçèse de toulon ,il y a bien plusieurs messes à Toulon intra muros mais rien dans le golfe.personnellement j'ai écrit dès le 14/9 aux paroisses de Ste maxime,StRaphael,Cogolin,st Tropez,sans avoir aucune réponse!c'est assez déçevant quand on y vit à l'année et ue par ailleurs les enfants et petits enfants n'ont aucune messe auxquelles ils sont tous habitués dans l'année.Que pensez vous faire pour y remédier à plus ou moins long terme?merci de votre réponse.lasaygues.francois@neuf.fr
images/icones/fleche2.gif  ( 4565 )Je pense chère Pyo par Scribe (2007-12-20 20:24:57) 
[en réponse à 4544]

que vous faites allusion à une messe tridentine ?
images/icones/neutre.gif  ( 4583 )Je vous invite à m'écrire par Don Marc Aillet (2007-12-20 21:53:37) 
[en réponse à 4544]

Si vous êtes un groupe de fidèles sur le golfe, je sais que plusieurs curés seront tout à fait à même de satisfaire votre demande.