Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=404
images/icones/neutre.gif  ( 404 )Modalité pratique. par Le Webmestre (2006-10-17 22:28:45) 

Ce forum dans le Forum sera ouvert en écriture pendant 48 heures, au cas où des liseurs souhaiteraient continuer à y débattre sur les thèmes abordés. Il sera ensuite accessible en seule mode-lisure.

Merci à tous ceux qui ont participé. Et à très bientôt pour un prochain Rendez-vous du Forum catholique !
images/icones/1g.gif  ( 405 )bah par Philia (2006-10-17 22:30:18) 
[en réponse à 404]

ça faisait un peu monologue pour certains, non ?
images/icones/hum2.gif  ( 408 )Je vous renvoie à ce message par Le Webmestre (2006-10-17 22:32:03) 
[en réponse à 405]

Les limites du genre
images/icones/1a.gif  ( 413 )Merci par Bonus intra Melior exi (2006-10-17 22:54:45) 
[en réponse à 404]

à vous cher WEBMESTRE de nous avoir organisé ce débat!

Trois jours que je suis inscrite et déjà conquise par ce forum!

BIME