Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=404

( 404 )
Modalité pratique. par
Le Webmestre (2006-10-17 22:28:45)
Ce forum dans le Forum sera ouvert en écriture pendant 48 heures, au cas où des liseurs souhaiteraient continuer à y débattre sur les thèmes abordés. Il sera ensuite accessible en seule mode-lisure.
Merci à tous ceux qui ont participé. Et à très bientôt pour un prochain Rendez-vous du Forum catholique !

( 405 )
bah par Philia (2006-10-17 22:30:18)
[en réponse à 404]
ça faisait un peu monologue pour certains, non ?

( 408 )
Je vous renvoie à ce message par
Le Webmestre (2006-10-17 22:32:03)
[en réponse à 405]

( 413 )
Merci par Bonus intra Melior exi (2006-10-17 22:54:45)
[en réponse à 404]
à vous cher WEBMESTRE de nous avoir organisé ce débat!
Trois jours que je suis inscrite et déjà conquise par ce forum!
BIME