Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=283
images/icones/hein.gif  ( 283 )IBP & FSSP par Gaston Veuclais (2006-10-17 18:50:29) 

Bonjour Monsieur l'abbé,

Ne craignais vous pas qu'un jou l'IBP connaisse la situation que vit la FSSP actuellement notamment à lyon ?

MA deuxième question; au vu de la nouvelle direction de la FSSP quels sont les points qui vous différencient ?

GV
images/icones/1b.gif  ( 298 )Cher Gaston ... par Good le Pasteur (2006-10-17 19:09:34) 
[en réponse à 283]

très bonnes questions !

Good le Pasteur
images/icones/1b.gif  ( 385 )Cher Gaston par Diapason (2006-10-17 22:03:06) 
[en réponse à 298]

je crois que vous avez la réponse un peu plus haut.Embrassez votre famille de ma part et venez chez nous quand vous le voulez!