Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=335
images/icones/hein.gif  ( 335 )De la qualification morale de la célébration du NOM par Réginald (2006-10-17 20:54:30) 

Etant hors de cause la validité du Novus Ordo Missae, que Mgr Lefebvre lui-même reconnaissait, je souhaiterais vous poser la question suivante :
Quelle qualification morale OBJECTIVE donnez-vous à la célébration du NOM selon l’editio typica ? Est-elle intrinsèquement vertueuse ou au contraire, déficiente ? Et en ce cas, contre quelle vertu : religion, prudence, ou autre vertu encore ?

Réginald