
( 244 )
Les ordinations? par Diapason (2006-10-17 17:22:43)
Y a t-il une date de fixée pour l'ordination de Mr le diacre Prieur?Et, par qui sera-t-elle faite?
En tout cas,un grand merci pour cette initiative si belle que l'IBP!

( 318 )
Cher Diapason par
Abbé Philippe Laguérie (2006-10-17 20:09:07)
[en réponse à 244]
J'ai déjà répondu sur la date des ordinations. Ce jour là , St Eloi doit être splendide. En particulier, les choeurs magnifiques qui défraient la chronique. Je profite de votre pseudo pour rapeller à nos chers liseurs qu'ils peuvent se procurer le disque des choeurs de St Eloi pour 15€ en écrivant au 40 rue Paul Louis Lande 33000 BORDEAUX.
D'ailleurs tous les dons pour la finition de St Eloi sont à adresser à la même adresse à l'ordre "Association Eglise St Eloi". Un reçu fical sera adressé sur demande.
Merci cher Diapason.

( 323 )
Chère Diapason, par Good le Pasteur (2006-10-17 20:15:00)
[en réponse à 318]
c'est vrai que la chorale est de plus en plus belle ... félicitations !
Vivement qu'on revienne à St Eloi!
Good le Pasteur