
( 281 )
developpement de l'IPB par ecpierre (2006-10-17 18:49:15)
Bonjour Monsieur l'Abbé et bravo pour ce que vous faites. Que le Bon Dieu soit avec vous. Pensez vous établir votre Institut dans le Nord de la France et en particulier sur Lille.
Merci et UDP
Pierre