
( 279 )
Mgr Centène par l Hermitte (2006-10-17 18:47:27)
Bonsoir monsieur l'abbé,
Il semble que l'évêque de Vannes ait une attitude bien plus ouverte que la plupart de ses confrères par rapport à la messe de St-Pie V.
Pensez-vous qu'il puisse être pour vous un vrai soutien au sein de l'épiscopat hexagonal ?
Soyez assuré de mes prières et bon courage !
François "l'Hermitte" d'Orange