Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=279
images/icones/1a.gif  ( 279 )Mgr Centène par l Hermitte (2006-10-17 18:47:27) 

Bonsoir monsieur l'abbé,

Il semble que l'évêque de Vannes ait une attitude bien plus ouverte que la plupart de ses confrères par rapport à la messe de St-Pie V.

Pensez-vous qu'il puisse être pour vous un vrai soutien au sein de l'épiscopat hexagonal ?

Soyez assuré de mes prières et bon courage !

François "l'Hermitte" d'Orange