
( 253 )
Merci par Marie (2006-10-17 17:58:04)
Bonsoir Monsieur l'Abbé,
Pas de questions,
Juste un merci pour ce que vous avez fait,
Merci de votre courage,
Merci pour le Bon Pasteur,
Et Merci à Notre Seigneur.
Marie

( 314 )
OUI, MERCI par Lengyel (2006-10-17 19:49:23)
[en réponse à 253]
Oui, simplement merci, Monsieur l'Abbé, pour tout ce que vous avez fait.
Avec nos prières,
Lengyel et sa petite famille