Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2374

( 2374 )
Relations dans les diocèses par Loïc Mérian (2007-03-19 20:39:23)
Avez-vous une idée de l'appréciation portée par les évêques de France sur le pélerinage ? Est-ce que certains d'entre eux ont témoigné de la sympathie pour cette manifestation et les évidents fruits spirituels qu'elle porte ?

( 2384 )
A Paris, comme à Chartres, par
Olivier de Durat (2007-03-19 21:15:04)
[en réponse à 2374]
nous sommes accueillis dans les cathédrales.
Plusieurs évêques français sont déjà venus au pèlerinage, certains ont célébré la Messe du lundi. D'autres nous ont prodigué sympathie et encouragements.
L'année passée, Mgr Pansard nous a accueillis en personne.
D'une façon générale, nous encourageons tous nos cadres à établir les meilleures relations avec leurs évêques.

( 2414 )
Quelle messe par Vassilissa (2007-03-19 22:23:50)
[en réponse à 2384]
ces évêques ont-ils alors dite , La tridentine ou celle de paul VI ?

( 2421 )
La messe ................. par Judas Bricaud (2007-03-20 16:09:51)
[en réponse à 2414]
TRIDENTINE!!!chère Vassilissa et uniquement ce rit vénérable.....
UDP

( 2422 )
ouf ! par Vassilissa (2007-03-20 21:08:31)
[en réponse à 2421]
et merci !