Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=240
images/icones/tao.gif  ( 240 )POur compléter la question sur les implantations, par Esperanto (2006-10-17 17:18:34) 

Nos évêques semblent recourir de plus en plus systématiquement à des prêtres diocésains lorsqu'ils accordent localement l'application du motu proprio...

La libéralisation de la messe ne conduira-t-elle pas aussi à une accélération de ce phénomène ?

Quelles seraient les marges de manoeuvre de l'IBP mais aussi des autres instituts ED ?