Le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=239
( 239 )
Sur le site internet de l'IBP
par Rasta (2006-10-17 17:18:18)
Sa création est-elle envisagée ?
( 329 )
(oui)
par PNR (2006-10-17 20:37:20)
[en réponse à 239]
Sa création est-elle envisagée ?
Mon petit doigt me dit que c'est en cours.
( 343 )
Mon petit doigt...
par Fabien (2006-10-17 21:09:58)
[en réponse à 329]
cher PNR, me dit que vous ne seriez pas étranger à la chose
Fabien