Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=239
images/icones/computer.gif  ( 239 )Sur le site internet de l'IBP par Rasta (2006-10-17 17:18:18) 

Sa création est-elle envisagée ?
images/icones/fleche2.gif  ( 329 )(oui) par PNR (2006-10-17 20:37:20) 
[en réponse à 239]

Sa création est-elle envisagée ?

Mon petit doigt me dit que c'est en cours.
images/icones/vatican.gif  ( 343 )Mon petit doigt... par Fabien (2006-10-17 21:09:58) 
[en réponse à 329]

cher PNR, me dit que vous ne seriez pas étranger à la chose
Fabien