Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2336
images/icones/hein.gif  ( 2336 )IBP, St Eloi, chapitres ??? par L.de.F (2007-03-15 12:19:34) 

Les paroissiens de l'église St Eloi à Bordeaux (siège de l'IBP), ont ils choisi de marcher avec NDC cette année ? Ont-ils créé de nouveaux chapitres sur la région de Bordeaux ?

Un chapitre peut-il se constituer en fonction de l'appartenance à telle ou telle paroisse ?

Merci de vos réponses et merci pour votre dévouement.


images/icones/croix_byzantine.png  ( 2353 )Pas à ce jour. par Olivier de Durat (2007-03-19 19:33:45) 
[en réponse à 2336]

La création d'un chapitre est généralement le fait d'une initiative d'un responsable, en général ancien chef de chapitre ou adjoint.
Nous n'avons reçu aucune demande en ce sens, bien que des relations ont déjà été établies avec ce nouvel Institut "Ecclesia Dei".
images/icones/hein.gif  ( 2385 )à propos du Jubilé en octobre par Chouette (2007-03-19 21:17:52) 
[en réponse à 2353]

J'ai reçu un mail de NDC à la mi-janvier, concernant la préparation de ce jubilé, appelant les anciens à témoigner, à fournir des photos, etc...Ayant été permanente du CHAC entre 1984 et 1988, j'aurais bien aimé pouvoir répondre, mais il fallait le faire avant le 31 janvier...15 jours, c'est un peu court !!!

Où en êtes-vous sur ce plan ???
images/icones/1p.gif  ( 2387 )CHAC ! par Michael Scofield (2007-03-19 21:21:44) 
[en réponse à 2385]

Vous devriez peut-être préciser pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit... Tout le monde ne connait pas forcément les Charliers, leurs prénoms et donc leurs initiales, Miss Chouette.
images/icones/1j.gif  ( 2399 )Horreur ! par Michael Scofield (2007-03-19 21:51:58) 
[en réponse à 2387]

et putréfaction. Les Charlier sans s bien sûr !
images/icones/fleur.gif  ( 2393 )Vous avez le temps par Olivier de Durat (2007-03-19 21:35:06) 
[en réponse à 2385]

Chère ancienne permanente du Centre Henri et André Charlier, créateur de notre pèlerinage, bonsoir. Soyez rassurée, vous avez tout le temps et merci par avance d'envoyer tous les témoignages dont vous disposez.

N'hésitez pas à prendre contact avec NDC.