Le Forum Catholique

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2329
images/icones/abbe2.gif  ( 2329 )L'Institut au Pélerinage par Prosper Gardès (2007-03-14 11:04:30) 

Merci tout d'abord à M. de Durat d'être avec nous. Merci pour ce que vous avez fait, faites et ferez pour le pélé.

Pouvez-vous nous dire s'il est prévu que l'Institut du Bon Pasteur soit représenté au cours du pélerinage ? Y aura-t-il des chapitres dont l'aumônerie sera assurée par des prêtres de l'IBP ?

Merci de vos réponses.

Prosper
images/icones/bravo.gif  ( 2388 )Cher Prosper, par Judas Bricaud (2007-03-19 21:23:53) 
[en réponse à 2329]

après avoir demandé à un abbé de l'IBP si il y aurait un chapitre au départ de Paris celui-ci a immédiatement répondu que oui!!!
Mais les membres de l'institut étant très sollicité ces dernières semaines cela a du reculer d'autant les discussions pratiques avec les responsables de Notre Dame De Chrétienté pourtant si nécessaires au bon fonctionnement du chapitre.Cela ne tardera plus maintenant....

UDP.