
( 2329 )
L'Institut au Pélerinage par Prosper Gardès (2007-03-14 11:04:30)
Merci tout d'abord à M. de Durat d'être avec nous. Merci pour ce que vous avez fait, faites et ferez pour le pélé.
Pouvez-vous nous dire s'il est prévu que l'Institut du Bon Pasteur soit représenté au cours du pélerinage ? Y aura-t-il des chapitres dont l'aumônerie sera assurée par des prêtres de l'IBP ?
Merci de vos réponses.
Prosper

( 2388 )
Cher Prosper, par Judas Bricaud (2007-03-19 21:23:53)
[en réponse à 2329]
après avoir demandé à un abbé de l'IBP si il y aurait un chapitre au départ de Paris celui-ci a immédiatement répondu que oui!!!
Mais les membres de l'institut étant très sollicité ces dernières semaines cela a du reculer d'autant les discussions pratiques avec les responsables de Notre Dame De Chrétienté pourtant si nécessaires au bon fonctionnement du chapitre.Cela ne tardera plus maintenant....
UDP.