Des réseaux épars mais publics
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc Baudriller - 2011-03-21 22:39:23
Des réseaux épars mais publics
Cher Louisdefunes, je crois avoir répondu, notamment dans la question précédente. J'ajoute que les noms cités n'ont pas été débusqués ou pris au collet. Ils s'étaient eux-mêmes affichés dans différents endroits. Il fallait simplement réunir toutes ces contributions publiques et raconter l'histoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9890