Des réseaux épars mais publics

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc Baudriller -  2011-03-21 22:39:23

Des réseaux épars mais publics

Cher Louisdefunes, je crois avoir répondu, notamment dans la question précédente. J'ajoute que les noms cités n'ont pas été débusqués ou pris au collet. Ils s'étaient eux-mêmes affichés dans différents endroits. Il fallait simplement réunir toutes ces contributions publiques et raconter l'histoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9890