Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
louisdefunes - 2011-03-21 10:34:45
Réseau = chrétienté ?
Cher Monsieur,
La "culture réseau" entre catholiques a besoin du lien de la prière (que nous appelons communion des saints)
Quels conseils pourriez-vous donner à ces cathos qui veulent optimiser le réseau, sans que cela reste trop horizontal ?
Merci !
Stanislas Lefort
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9866