Réseau = chrétienté ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

louisdefunes -  2011-03-21 10:34:45

Réseau = chrétienté ?

Cher Monsieur,

La "culture réseau" entre catholiques a besoin du lien de la prière (que nous appelons communion des saints)
Quels conseils pourriez-vous donner à ces cathos qui veulent optimiser le réseau, sans que cela reste trop horizontal ?
Merci !

Stanislas Lefort
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=9866