Le réchauffement planétaire est clairement terminé.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paxi -  2008-12-22 19:08:49

Le réchauffement planétaire est clairement terminé.

Bonsoir Monsieur,


Phil Brennan est un ancien journaliste qui écrit pour NewsMax.com. Il est rédacteur en chef et éditeur de Wednesday on the Web et a été chroniqueur à Washington pour le magazine National Review dans les années 60. Le réchauffement planétaire est clairement terminé, encore qu'Al Gore et ses acolytes persistent à nous avertir d'un réchauffement de la planète même quand elle s'acharne à devenir plus froide. Une définition de la folie est la compulsion à répéter encore et encore la même erreur tout en attendant un résultat différent et couronné de succès. Si cela suggère qu'Al Gore et ses collègues mythomanes du réchauffement planétaire sont des cinglés, eh bien, . . .




Le projet d’instaurer une taxe mondiale sur le carbone afin de préserver la planète du réchauffement global a pris un autre coup dans l’aile après la révélation du fait que les glaciers de l'Alaska grossissent pour la première fois en 250 ans suite à un été anormalement froid.




Les partisans de la responsabilité humaine dans l’affaire ont perdu leur crédibilité ces derniers mois grâce à leurs bizarres propositions de lutte contre le changement climatique : empêcher le Soleil de passer avec des vaisseaux spatiaux ainsi qu’abattre les forêts vierges anciennes, malgré les signes les plus évidents d’une tendance au refroidissement qui commence juste à se manifester.



Nous allons vers une période de froid et je pense que lorsqu'il fait froid nous dégageons beaucoup moins de CO2.

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre réponse, je vous souhaite un très Bon Noël et mes meilleurs vœux pour 2009.

Paxi(e)




http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6706