[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Tiedeur?
par Semetipsum (2011-01-17 22:51:35)
Imprimer
cela s'appelle de la désertion en rase campagne ! Ces types sont des ergoteurs et des pleutres.
Courage et persévérance, vous avez toute mon admiration et tout mon soutien.
Ce n'est pas grand chose, je sais!
Ce message a été lisu 824 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Réactions catholiques négatives?
par Eucher (2011-01-17 21:03:18)
réactions
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 22:47:17)
Tiedeur?
par Semetipsum (2011-01-17 22:51:35)
9 liseurs actuellement sur le forum