[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
débat
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 22:28:07)
Imprimer
Le débat est possible, on peut même convaincre la majorité, à condition d'utiliser des méthodes modernes et de montrer des avortements.(no need to argue a d'ailleurs été fait par un jeune)
Ce message a été lisu 708 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Débat et élèves post 68
par Savonarole (2011-01-17 18:21:40)
débat
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 22:28:07)
8 liseurs actuellement sur le forum