M. Isnard,
Ayant moi-même enseigné dans un lycée qui, s'il n'était pas d'État, état laïc, je vous exprime mon admiration et vous encourage.
Maintenant ma question: mis à part le silence de certains évêchés (qui ne veut rien dire pour l'heure: il est encore temps de se rattraper), est-ce que vous avez eu des réactions carrément négatives sur le fond de votre action de la part de catholiques?
En union de prière,
Eucher.
|