[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Quelle a été la réaction des élèves...................................
par Anne Charlotte Lundi (2011-01-17 18:20:19)
Imprimer
lorsque vous leur avez montré ces images ?
Y a t-il eu une réaction différente entre les filles et les garçons ?
Ce message a été lisu 989 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Lundi 17 janvier 2011, Philippe Isnard est l'invité du Forum Catholique
par XA (2011-01-13 13:34:15)
Quelle a été la réaction des élèves...................................
par Anne Charlotte Lundi (2011-01-17 18:20:19)
réaction des élèves
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 19:23:10)
9 liseurs actuellement sur le forum