[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Qu'ont fait les syndicats de l'enseignement?
par Sic transit (2011-01-16 13:48:20)
Imprimer
Etes-vous syndiqué?
Y a t-il eu une réaction ou un soutien? et particulièrement de l'association des professeurs d'histoire-géographie, plus directement concernée?
Ce message a été lisu 715 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Qu'ont fait les syndicats de l'enseignement?
par Sic transit (2011-01-16 13:48:20)
réactions syndicats
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 19:54:14)
10 liseurs actuellement sur le forum