Bonsoir Monsieur,
En tant que professeur ayant moi aussi à traiter de l'avortement en classe, je tiens à vous féliciter du courage dont vous faites preuve.
Ma question est la suivante : avez-vous reçu, recevez-vous actuellement de vos élèves et de leurs parents un quelconque soutien, ou ne serait-ce que des marques de compréhension, d'indulgence... bref, d'humanité ? |