[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Quelle est votre situation administrative
par Tibère (2011-01-14 18:35:31)
Imprimer
actuelle ? Avez-vous contesté la décision du ministre de l'éducation devant la juridiction administrative ?
Ce message a été lisu 879 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Quelle est votre situation administrative
par Tibère (2011-01-14 18:35:31)
situation administrative
par
Philippe Isnard
(2011-01-17 18:10:37)
14 liseurs actuellement sur le forum