[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

Votre source d'inspiration ? par Glycera (2009-12-21 14:39:55) Imprimer

Votre mise en scène vous est-elle venue des moyens employés en entreprise : je pense aux résolutions ou désamorçages de conflits larvés dans le climat de travail. Je pense bien sûr en particulier aux consultants qui viennent faire des mises en scène, voire font intervenir des clowns qui singent le problème soulevé dans l'entreprise, pour décoincer les cas qui grippent.

Je songe aussi à l'association "Clown en hôpital" qui fait tant de bien là où elle passe, autant aux familles, qu'aux malades ou aux gens des soins..

Où pêchez-vous vos idées : vécu bien sûr, mais livres ? confidences ? culture générale ? cas présentés par les assistants, donnant des développements ensuite, selon votre culture générale ? Un exemple à nous raconter ?
Ce message a été lisu 630 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/fleche3.gif Votre source d'inspiration ? par Glycera (2009-12-21 14:39:55)
     images/icones/fleur.gif chapman par Raminagrobis (2009-12-21 19:12:04)
     images/icones/neutre.gif votre source d'inspiration par Marc et Maryvonne Pierre (2009-12-21 19:36:05)



15 liseurs actuellement sur le forum