[ Me connecter ]
Nouveau message | Contacts | Inscription | Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion

[réponse] par Yves Daoudal (2009-03-09 22:12:27) Imprimer

Bien sûr que non je ne suis pas content du nombre des abonnés...

Plaisanterie mise à part, il faut encore attendre pour faire un premier bilan. Le journal s'autofinance largement, mais le but est quand même que je puisse en vivre un peu... Or je ne sais pas quel sera le rythme des nouveaux abonnements dans les mois qui viennent.

Le "plus" de cet hebdo, c'est que sur les sujets que je traite je crois apporter des précisions qu'on ne trouve pas ailleurs. Ou donner un angle de vue en dehors des lieux communs. Il me donne la possibilité de dire des choses que je n'aurais pas pu dire dans NH et que je ne peux pas dire dans Reconquête (parce qu'il faut ménager les opinions des uns et des autres), par exemple sur l'évolution, ou sur le grand-duc de Luxembourg. Il me permet aussi de suivre de près l'actualité européenne dont on ne parle presque pas (par exemple ce qui se passe en République tchèque, ou au Parlement européen).

Ce qui m'étonne est le nombre infime d'abonnés par courriel payant au mois, alors que je pensais que cela attirerait des lecteurs puisque c'est seulement 8,50 € par mois.

Ce message a été lisu 462 fois
  Envoyer ce message à un ami



Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .


La discussion

images/icones/hein.gif Daoudal Hebdo par XA (2009-03-09 21:45:34)
     images/icones/neutre.gif [réponse] par Yves Daoudal (2009-03-09 22:12:27)



5 liseurs actuellement sur le forum