[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Parfois...
par Gaston Lagaffe (2009-03-09 22:05:45)
Imprimer
Au point de vue mentalité sur le Forum, parfois, on est en droit de se poser des questions.
Ce message a été lisu 717 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Et ensuite pour vous ?
par Glycera (2009-03-09 19:20:13)
[réponse]
par
Yves Daoudal
(2009-03-09 21:24:20)
Oui !
par Meneau (2009-03-09 21:52:02)
Parfois...
par Gaston Lagaffe (2009-03-09 22:05:45)
5 liseurs actuellement sur le forum