il est bien connu que dans la gnose comme dans l'antignose, il faut parfois faire la part des choses, et que les valeureux combattants de la gnose finissent par tellement s'identifier à leur sujet qu'ils en deviennent eux-même une manifestation !
Mais il n'est pas interdit de piocher quelques idées... comme j'imagine vous avez pioché quelques idées chez Guénon !
Cordialement
Meneau |